Allez vers le changement...
Allez vers le changement...
Osez etre mieux...
Osez etre mieux...

Sortez de lá

Qu´elle soit diagnostiquée ou pas, la dépression correspond á un état oú le sentiment de tristesse, les idées noires, l´envie de ne rien faire, la démotivation et le non interet, vous accompagne au quotidien.

 

L´état dépressif s´accompagne d´une perte du sommeil, d´une perte de tout désir, et peut etre associé á des crises d´angoisse ou de stress intense, voire de peur généralisée ou focalisée sur certaines situations.

 

L´intensité des troubles est variable. Mais le sentiment d´etre prisonnier de cet état est toujours lá.

 

Les techniques de thérapie bréve vous aident á retrouver un objectif. Elle vous repositionne vers une direction de changement. Petit á petit, en prenant conscience de vos ressources et en les amplifiant, en apprenant á regarder les situations sous une autre perspective, en atténuant les sentiments de stress, d´angoisse et de peur, et en les remplaçant par de l´estime de soi et de la confiance, vous vous reconnecterez au bien etre et á la joie de vivre.

 

L´hypnose sera utilisée pour se réapproprier les ressources, renforcer les sentiments positifs, minimiser les émotions négatives. Alors que la PNL vous aidera á comprendre les situations différemment et á avancer vers l´objectif que vous souhaitez vous fixer.

 

Si vous souhaitez dépasser cet état, vous apprendrez le pouvoir de l´esprit sur le corps. Et vous apprendrez á aller chercher vos émotions positives.

 

Acceptation et reconstruction :

 

L´état dépressif s´installe lorsque nous sommes en train de vivre un deuil et que nous avons du mal á accepter ce changement.

 

Faire son deuil, c´est accepter la disparition :

  • d´une situation
  • de quelqu´un
  • d´un élément d´addiction
  • d´une capacité

 

L´hypnose et les techniques de thérapie brève permettent tout en douceur, d´accepter ses émotions, de les libérer, de passer par les étapes nécessaires, afin d´accéder á l´acceptation  et de pouvoir á nouveau regarder vers l´avenir.

 

Quelqu´en soit le stade oú vous en étes dans votre processus de deuil (déni, colère, marchandage, dépression), si vous avez regardé ce site, c´est que vous etes en recherche d´un mieux etre.

 

Alors, acceptez déjá de vous laisser guider , á votre rythme, pour dépasser cette étape difficile.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Catherine Bouygues hypnose PNL Brive la Gaillarde