Allez vers le changement...
Osez être mieux...
Osez être mieux...

Praticienne en hypnose et PNL

Mon métier : Hypnologue

C´est ainsi qu´est nommé l´accompagnement par l´hypnose dans le but d´un développement personnel. Pour en savoir plus, je vous invite á consulter le site du Syndicat des Métiers de l´Hypnose (SDMH) qui définit précisemment les attributions de ce nouveau métier : syndicat-hypnose.com.

L´hypnologie s´appuie sur différentes approches scientifiques et philosophiques comme par exemple les neurosciences, les approches comportementalistes, cognitivistes et constructivistes, la psychologie sociale, la linguistique ou                 l´anthropologie.

Mes références :

Diplomée en Sciences Humaines

Praticienne en Hypnose Ericksonnienne, diplome délivré par l´école de Psychothérapie Psynapse á Bordeaux, reconnu par la FFHTB (Fédération Française Hypnose et Thérapie Brève)

Praticienne en PNL, diplome délivré par Psynapse, reconnu par l´International Association of NLP Institutes.

Formée á l´hypnose pour les enfants á l´Académie d´hypnose thérapeutique du Québec.

Formée á d´autres types d´hypnose comme l´hypnose rapide.

Membre du National Guild of Hypnotists, groupement mondial de professionnels et particuliers autour de la pratique de l´hypnose

Membre du syndicat SDMH en France, Syndicat Des Métiers de l´Hypnose. Cette adhésion demande á respecter un code de déontologie concernant l´exercice du métier d´hypnologue. En tant que membre, j´adhère á la charte éhique définie.

Ma promesse :

Vous accompagner pour que vous rencontriez le plus rapidement votre solution. Celle qui vous amènera á votre développement personnel, á vivre pleinement votre vie, á accomplir ce que vous souhaitez. Parce que tout le monde a les capacités nécessaires au fond de lui, pour faire de ses reves une réalité.

Mon travail est de vous guider pour réussir votre changement, dans le respect de ce que vous etes, pour que vous ressortiez de cet accompagnement plus épanoui.

Je vous invite á découvrir dans les rubriques de ce site, les méthodes que j´utilise. N´hésitez pas á me contacter, je répondrai volontiers á vos questions.

Catherine Bouygues

7 Boulevard Lyautey, Brive

Lundi, mardi, jeudi, vendredi :

9h-20h

Mercredi : 9h-12h